Ebi
Accueil | René Sylvestre reçoit une importante reconnaissance
27 mai 2019

René Sylvestre reçoit une importante reconnaissance

Le 22 mai dernier, Monsieur René Sylvestre, vice-président et directeur général d’EBI, s’est vu remettre le titre de Personnalité de l’année lors de la soirée Hommage 2019 de la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’autray (CCIBA).

Sur la photo de gauche à droite : Jean-François Laporte, administrateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’Autray, Steve Piché, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’Autray, René Sylvestre, vice-président et directeur général d’EBI, Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing pour EBI, Steve Harnois, administrateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’Autray, Kathleen Généreux, administratrice de la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier / D’Autray © Elyzabeth Gagnon photographe

Organisée par la CCIBA, cette soirée visait à souligner l’apport exceptionnel des personnes qui ont participé à faire grandir la société et la communauté. Afin de procéder à l’élection de la personnalité de l’année, les gens étaient invités à voter en ligne quelques semaines avant le grand soir. Ces votes représentaient 50 % du calcul. L’autre portion permettant de compléter l’élection se déroulait lors de l’événement. En effet, les invités devaient opter pour une des quatre personnes ayant reçu un hommage au cours de l’année.          

Rappelons que le 17 avril dernier, René Sylvestre avait reçu un vibrant hommage de la CCIBA pour souligner sa précieuse implication au sein de l’entreprise familiale, des nombreuses causes sociales et de la communauté. La distinction Personnalité de l’année est donc une belle reconnaissance pour les grands accomplissements de René Sylvestre qui ont donné la chance à de nombreuses personnes et organismes de prendre leur essor.

« Retour

SIÈGE SOCIAL

670, rue Montcalm
Berthierville (Québec) J0K 1A0
Tél. : 1 800 486-0225
Téléc.: 450 836-1145

R.B.Q 1139-7023-55

sitemap
Repliche Orologi Rolex