Ebi
Accueil | Inauguration des nouveaux ateliers mécaniques
26 novembre 2019

Inauguration des nouveaux ateliers mécaniques

Après plusieurs mois de construction, la direction d’EBI et de Dépôt Rive-Nord a récemment dévoilé, avec fébrilité et bonheur, les nouveaux ateliers mécaniques situés à Saint-Thomas!

Sur la photo (de gauche à droite) : Bernard Sylvestre, directeur achat et vente de la machinerie; Pierre Sylvestre, président; Louis-Jean Sarrazin, directeur des opérations; Francis Sylvestre, contremaître de l’atelier mécanique; Frédérick Saint-Vincent, directeur de la flotte; Rolland Sylvestre, fondateur d’EBI; René Sylvestre, vice-président; Charles Duplessis, coordonnateur de l’atelier mécanique; et Luc Turcotte, directeur général. © 2 Filles et un Flash

Rassemblant près d’une centaine de personnes, l’événement permettait de découvrir ce nouveau bâtiment qui remplace l’ancien garage construit il y a plus de 25 ans. Les nouveaux ateliers offriront d’ailleurs un milieu de travail lumineux, efficace, sécuritaire et de la machinerie à la fine pointe de la technologie, tout en étant soucieux de l’environnement. Il s’agit d’éléments primordiaux pour l’entreprise familiale.

Sur la photo (de gauche à droite) : Louis-Jean Sarrazin, directeur des opérations; André Champagne, conseiller municipal de la Ville de Saint-Thomas; Luc Turcotte, directeur général; Marc Corriveau, maire de la Ville de Saint-Thomas; Bernard Sylvestre, directeur achat et vente de la machinerie; Rolland Sylvestre, fondateur d’EBI; Frédérick Saint-Vincent, directeur de la flotte; Pierre Sylvestre, président; Cédric Girard, Proservin Construction; René Sylvestre, vice-président; Francis Sylvestre, contremaître de l’atelier mécanique; et Éric Boulay, Proservin Construction. © 2 Filles et 1 Flash
Coupure du ruban pour officialiser l’inauguration des nouveaux ateliers mécaniques. © 2 Filles et 1 Flash

Lors de cette soirée, les employés présents ont eu l’occasion de visiter les lieux et d’admirer les nouvelles installations conçues et pensées en fonction de leurs besoins et de leurs tâches. 

Il est également important de souligner que cette belle grande réalisation n’aurait pu voir le jour sans la précieuse contribution de M. Luc Turcotte, M. Louis-Jean Sarrazin, M. Frédérick St-Vincent, M. Francis Sylvestre et M. Charles Duplessis.

Encore une fois, EBI tient à chaleureusement remercier tous ceux et celles qui ont   collaboré de près ou de loin à ce projet. Nous sommes convaincus que ce nouveau lieu de travail plaira aux opérateurs, aux mécaniciens, aux directeurs et aux superviseurs!

« Retour

SIÈGE SOCIAL

670, rue Montcalm
Berthierville (Québec) J0K 1A0
Tél. : 1 800 486-0225
Téléc.: 450 836-1145

R.B.Q 1139-7023-55

sitemap
Repliche Orologi Rolex